Call me maybe GI
Vous vous demandez surement ce que fait cette vidéo ici, et bien je vais vous le dire ! Ce n’est pas la version village people du lipdub de Carly Rae Jepson. Non ! ce sont de vrais GI, au fin fond de l’afghanistan, un jour de relâche qui singent une vidéo des Miami Dolphin Cheerleaders (des majorettes).
Si je partage avec vous cette vidéo c’est parce qu’elle a fait, entre ses diverses publications sur youtube, plus de 4 000 000 de vues ! (Les filles ont atteint plus du triple.) C’est évidemment le côté décalé de cette vidéo qui a attiré une grande partie des visiteurs mais, les mecs, avouez-le, leur musculature est impressionnante : les filles n’y sont pas resté insensibles !!!
JE VOUS REVELE L’EXERCICE SECRET QUI A DONNER A CES SOLDATS DES AUSSI GROS ABDOS ET LEUR LARGES EPAULES : RENDEZ-VOUS A 15h pour le connaître ! Et à vous les millions de groupies 😉
Les filles, évidemment ce mouvement vous ira aussi, vous êtes d’ailleurs souvent les meilleures à cette exercice !!!
Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la magnifique vidéo des majorettes de l’équipe de football américain de Miami voici une séance de rattrapage :